QUESTIONS
FRÉQUENTES
  • Qu’est-ce que le concours L’été 2022?

    L’été 2022 est un concours commandité par PepsiCo Canada qui s’adresse aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur inscription. Le concours commence à 12 h (midi), HE, le lundi 13 juin 2022 et se termine à 23 h 59 min 59 s, HE, le vendredi 2 septembre 2022. Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

  • Comment participer au concours L’été 2022?

    Pour participer, visitez le site Web du concours — info@gagnerlete.ca — et suivez les directives pour vous créer un compte (ou vous connecter). Une fois votre compte créé (ou une fois connecté), entrez le code à usage unique d’un produit Pepsi® spécialement marqué ou le code CUP d’un produit Frito-Lay® participant. Il y a une limite de cinq (5) inscriptions par personne par jour et d’une adresse courriel par personne pendant la durée du concours. Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

  • Quels sont les produits participants du concours?

    Vous trouverez la liste des produits Pepsi® et Frito-Lay® participants dans le Règlement officiel.

  • Puis-je participer au concours sans acheter de produits?

    Aucun achat n’est requis pour participer au concours. Pour en savoir plus sur la façon de participer au concours sans effectuer d’achat, consultez le Règlement officiel.

  • Quel est l’âge de participation au concours?

    Vous devez avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou votre territoire de résidence au moment de votre participation au concours. Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

  • Dois-je vivre au Canada pour participer au concours?

    Vous devez être un résident canadien et avoir une adresse postale valide au Canada pour participer au concours. Les boîtes postales ne seront pas acceptées. Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

  • Puis-je m’inscrire pour le plaisir même si je sais que je ne peux pas gagner ou que je ne peux pas participer (en raison de mon âge ou parce que je ne vis pas au Canada)?

    Pour participer au concours, vous devez respecter les critères d’admissibilité. Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

  • Puis-je participer plus d’une fois?

    Il y a une limite de cinq (5) inscriptions par personne par jour et d'une adresse courriel par personne pendant la durée du concours. Chaque code à usage unique ou code CUP n’est valide que pour une (1) inscription. Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

  • Je ne peux pas lire le code à usage unique/CUP OU le code à usage unique/CUP n’est pas accepté. Que dois-je faire?

    Veuillez téléphoner ou envoyer un courriel au Centre d’informations du concours :

  • Avec qui dois-je communiquer si j’ai une question dont la réponse ne se trouve pas ici?

    Veuillez téléphoner ou envoyer un courriel au Centre d’informations du concours :

  • Comment choisissez-vous les gagnants? Comment saurais-je si j’ai gagné?

    Les gagnants des prix instantanés recevront instantanément un message à l’écran dès qu’ils entreront leur code à usage unique ou leur CUP. Les prix instantanés seront envoyés par courriel (prix numériques uniquement) ou expédiés (prix physiques uniquement) à l’adresse fournie au moment de l’inscription. Les prix instantanés seront livrés dans les quatre (4) à six (6) semaines suivant l’avis.

    Les gagnants potentiels d’un grand prix seront informés par courriel ou téléphone, à l’adresse ou au numéro de fournis au moment de l’inscription, dans les deux (2) jours ouvrables suivant le tirage au sort du grand prix hebdomadaire, ou dès qu’il sera raisonnablement possible de le faire.

    Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

  • Pouvez-vous confirmer que vous avez bien reçu mon inscription?

    Nous ne sommes pas en mesure d’accuser réception de chaque inscription. Lorsque vous créez un compte pour participer au concours, vous pouvez en voir les détails chaque fois que vous visitez le site Web du concours (page « Mon compte »).

  • Si je ne gagne pas le grand prix de la semaine, mon ou mes inscriptions demeurent-elles valides pour les prochains tirages?

    Vos inscriptions ne sont plus valides pour les prochains tirages hebdomadaires de grand prix. Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

  • Quels sont les prix instantanés que je peux gagner?

    Voici la liste des prix instantanés :

    • ●   Carte-cadeau Harvey’s de 10 $
    • ●   Carte-cadeau PFC de 10 $
    • ●   Abonnement d’un mois à Premium Spotify
    • ●   Carte-cadeaus Skip The Dishes de 10 $, de 50 $, et de 100 $
    • ●   Bon donnant droit à un emballage de 12 canettes de Pepsi® gratuit
    • ●   Bon donnant droit à un sac de croustilles Lay’s® gratuit
    • ●   Bon donnant droit à un sac de chips tortilla Tostitos® Rectangles gratuit
    • Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

  • Quand les tirages des prix instantanés ont-ils lieu?

    Les gagnants des prix instantanés recevront instantanément un message à l’écran dès qu’ils entreront leur code à usage unique ou leur CUP. Les prix instantanés seront envoyés par courriel (prix numériques uniquement) ou expédiés (prix physiques uniquement) à l’adresse fournie au moment de l’inscription. Les prix instantanés seront livrés dans les quatre (4) à six (6) semaines suivant l’avis.

  • Quand les tirages des grands prix ont-ils lieu?

    Au total, douze (12) grands prix au montant de 22 000 $ chacun seront tirés. Il y aura un (1) tirage d’un grand prix par semaine. Pour savoir à quel moment ces tirages auront lieu, consultez le Règlement officiel.

  • Suis-je admissible au tirage d’un grand prix si j’ai déjà gagné un prix instantané?

    Les participants peuvent gagner un grand prix et des prix instantanés. Il y a toutefois une limite d’un (1) grand prix par personne pendant la durée du concours.

  • Comment connaître le statut de livraison de mon prix instantané?

    Les prix instantanés seront envoyés par courriel (prix numériques uniquement) ou expédiés (prix physiques uniquement) à l’adresse fournie au moment de l’inscription. Si vous ne recevez pas votre prix instantané après six (6) semaines, téléphonez ou envoyez un courriel au Centre d’informations du concours :

  • Comment saurais-je si j’ai gagné un grand prix?

    Les gagnants potentiels d’un grand prix seront informés par courriel ou téléphone, à l’adresse ou au numéro de fournis au moment de l’inscription, dans les deux (2) jours ouvrables suivant le tirage au sort du grand prix hebdomadaire, ou dès qu’il sera raisonnablement possible de le faire. Il est de la responsabilité du participant de fournir une adresse courriel ou un numéro de téléphone valide au moment de son inscription afin de recevoir rapidement les avis. Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

  • Si je gagne un prix instantané, mais que je ne veux pas ce prix, puis-je l’échanger contre de l’argent?

    Tous les prix instantanés gagnés doivent être acceptés tel qu’ils sont attribués; ils ne peuvent pas être remplacés, transférés ou échangés, y compris contre de l’argent, sauf à la seule et entière discrétion du commanditaire du concours. Pour connaître tous les détails, consultez le Règlement officiel.

Veuillez entrer votre date de naissance pour commencer.

FREQUENTLY ASKED
QUESTIONS
  • What is the Summer of ‘22 Contest?

    The Summer of ‘22 Contest is a program run by PepsiCo Canada. It is open to residents of Canada who have reached the age of majority in their province/territory of residence at the time of entry. The contest runs from Monday, June 13, 2022 at 12:00 pm ET to Friday, September 2, 2022 at 11:59:59 pm ET. For full details, see the Official Rules.

  • How do I enter the Summer of ‘22 Contest?

    You may enter the contest visiting the contest website – www.winsummer.ca – and following the instructions to create an account (or log in). Once you create an account (or log in), enter a unique Code from a specially marked Pepsi® products or the UPC from participating Frito-Lay® products. There is a maximum of five (5) entries per person per day and only one email may be used to participate in the contest. For full details, see the Official Rules.

  • What are the participating products for this contest?

    To see the full list of participating Pepsi® and Frito-Lay® products for this program, see the Official Rules.

  • Can I enter without purchase?

    No purchase is necessary to participate in the contest. For full details on how to participate without purchase, see the Official Rules.

  • How old do I need to be to participate in the contest?

    You must be at least the age of majority in your province/territory of residence at the time of entry to be eligible to participate in the Contest. For full details, see the Official Rules.

  • Do I have to live in Canada to enter?

    You must be a Canadian resident with a valid Canadian postal address to be eligible to enter the Contest. PO Boxes will not be accepted. For full details, see the Official Rules.

  • Can I submit for fun even if I know I can’t win and/or am not eligible to enter (i.e. too young, do not live in Canada)?

    In order to participate in the Contest, you must meet the eligibility criteria. For full details, see the Official Rules.

  • Can I enter more than once?

    There is a maximum of five (5) entries per person per day and only one email may be used to participate in the contest. Each unique Code or UPC is valid for one (1) entry. For full details, see the Official Rules.

  • I can’t read my Code / UPC OR my Code / UPC is not being accepted. What should I do?

    Please call or email our Contest Information Center:

  • Who should I contact if I have a question not answered here?

    Please call or email our Contest Information Center:

  • How are you choosing the winners / How will I know if I’ve won?

    Instant Prize Winners will be notified instantly by an on-screen message at the time they enter their unique Code or UPC. Instant Win Prizes will be emailed (digital prizes only) or mailed (physical prizes only) to the address provided at time of registration. Instant Win Prizes will be delivered within four (4) to six (6) weeks of notification.

    Potential Grand Prize winners will be notified via the email address and/or telephone number provided at registration. This notification will occur within two (2) business days after the Weekly Prize Draw is completed, or as soon as reasonably possible thereafter.

    For full details, please see the Official Rules.

  • Can you confirm you received my entry?

    We are unable to acknowledge individual entries. When you create an account to participate in the contest, you can view your account details each time you visit the Contest Website (“My Account” page).

  • If I don’t win this week’s Grand Prize, will my entry/entries carry over into next week’s draw?

    For the Grand Prize, entries will not be carried over into subsequent weekly draws. For full details, see the Official Rules.

  • What are the Instant Win prizes available to be won?

    Instant Win Prizes available to be won include:

    • ●   $10 Harvey’s Gift Card
    • ●   $10 KFC Gift Card
    • ●   1 Month Premium Spotify membership
    • ●   $10, 50 and $100 Skip the Dishes Gift Cards
    • ●   Free Coupon for a Pepsi® 12pk
    • ●   Free Coupon for a bag of Lay’s® potato chips
    • ●   Free Coupon for a bag of Tostitos® Strips tortilla chips
    • For full details, see the Official Rules.

  • When will Instant Win prize draws occur?

    Instant Prize Winners will be notified instantly during the Contest Period by an on-screen message at the time they enter their unique Code or UPC. Instant Win Prizes will be emailed (digial prizes only) or shipped (physical prizes only) to the address provided at time of registration. Instant Win Prizes will be delivered within four (4) to six (6) weeks of notification.

  • When will the Grand Prize draws occur?

    There are a total of 12 (twelve) Grand Prizes in the amount of $22,000 each available to be won. There will be one (1) Grand Prize available to be won each week and the draws will take place as provided in the Official Rules.

  • Am I able to win a Grand Prize if I’ve previously won an Instant Win prize?

    Yes, you can win a Grand Prize and multiple Instant Win prizes. However, you can only win one (1) Grand Prize per person for the duration of the Contest Period (Monday, June 13, 2022 at 12:00:00 p.m. ET to Friday, September 2, 2022 at 11:59:59 p.m. ET).

  • How can I check the status of my Instant Win prize delivery?

    Digital Instant Win Prizes will be emailed within four (4) to six (6) weeks of notification. Physical Instant Win Prizes will be delivered within ten (10) to twelve (12) weeks of notification. If you do not receive your delivery after 12 weeks have passed, please call or email our Contest Information Center:

  • How will I know if I’ve won a Grand Prize?

    Potential Grand Prize winners will be notified via the email address or telephone number provided at registration. This notification will occur within two (2) business days after the Grand Prize Draw is completed, or as soon as reasonably possible thereafter. It is the entrant’s responsibility to provide a valid email address and telephone number at the time of registration to ensure prompt receipt of any notification. For full details, see the Official Rules.

  • If I win an Instant Prize, but I do not want the prize, can I exchange the value of the prize for cash?

    All Instant Win prizes must be accepted as awarded, cannot be substituted, transferred, exchanged or surrendered for cash, except at the sole and absolute discretion of the Contest Sponsor. For full details, see the Official Rules.

please enter your date of birth to begin